Non classé

Le marché des véhicule autonomes : eldorado ou banqueroute assurée ?

Dans mon précédent article, je vous ai parlé de la confiance importante des investisseurs dans Easymile, confiance qui se caractérise par un investissement record d’Alstom de 14 millions d’euros. Notre équipe a eu le privilège de rencontrer Xavier Salort, le responsable commercial D’EasyMile.

L’autonome est une avancée, l’innovation, notre domaine de prédilection. Mais parfois, il semble nécessaire de faire des piqûres de pragmatisme. Avec Xavier Salort, nous avons abordé de façon concrète ce marché des véhicules autonomes. Par son biais, nous avons eu une toute autre vision de ce marché, de ces problématiques.

L’idéalisme est utile, surtout à nos âges. Mais ce n’ai pas à vous chers lecteurs surement en école de commerce tout comme nous, que nous apprendrons l’intérêt de la rentabilité. L’intérêt même de l’innovation c’est de gagner ou de conserver des places de marchés. Dans ce Podcast, vous découvrez les problématiques de ce nouveau marché.

Don’t forget, time is money …

ATC Marché

Si vous voulez mieux connaitre cette entreprise, je vous invite à lire mes articles sur le sujet : l’un porte sur sa naissance et l’autre compare cette entreprise à ses concurrents directs sur le marché des navettes autonomes.

Guillaume Rejaunier & Léo Wetzel

Répondre